Se connecter
2018-2019
News
AG DU 17 NOVEMBRE /BOULODROME le PROJET DEVIENT REALITE

AG DU 17 NOVEMBRE /BOULODROME le PROJET DEVIENT REALITE

il y a 4 semaines

Toute l'association

C'est en présence de près de 50 licenciés(2 équipes de CDC étant à LIMOGES pour la remise des récompenses) que s'est déroulée l'AG de LA BOULE AREDIENNE à la salle des BARBAREDIENS Le président BERNARD DUPUY remercia les partenaires et la municipalité pour leur aide tout au long de la saison tant sur le plan financier que logistique. Les bénévoles eux aussi furent remerciés pour leurs investissements et JEAN CLAUDE PECOUT le président des BARBAREDIENS pour la mise à disposition de la salle ainsi que pour tout ce qui est logistique. Sur le plan sportif , il se félicita de la réussite du challenge jeunes organisé avec ARFEUILLE en septembre qui connait un vif succès. De l'école de pétanque qui avec 18 jeunes inscrits connait un vif succès ainsi qu'une année historique sur le plan sportif.

AG DU 17 NOVEMBRE /BOULODROME le PROJET DEVIENT REALITE

Jacques ASSELIN , le secrétaire général , dans son rapport moral souligna le titre départemental FFPJP obtenu EN DOUBLETTE   MINIMES de ENZO LAMARGOT et ARGAN ROUSSET.

Le titre de vice-champion de ligue obtenu par ENZO LAMARGOT/ARGAN ROUSSET/VICTOR MALLAPEYRE(ARFEUILLE) et une participation au championnat de FRANCE de CAEN

En CHAMPIONNAT DES CLUBS , Une déception avec la 2EME place et une seule défaite de l'équipe 1 qui ne lui permet pas d'acceder au championnat régional.L'équipe 2 termine 8eme, l'équipe 3 termine 5eme, l'équipe 4 termine 4eme et les vétérans finissent 5EME.

Bonne performance de l'équipe minime(ENZO LAMARGOT/RAPHAELGRENIER/ARGAN ROUSSET/NOLAN AUTHIER. qui est championne départementale et régionale et termine 9eme au championnat de FRANCE de ST CHAMOND. 

En coupe de FRANCE , notre équipe perd au 2eme tour de zone 15 à 16 contre JOUE LES TOURS

En UFOLEP  , la triplette (P.TICHADOU/A.RATIER/B.FERREIRA est championne départementale et perd en 1/4 du NATIONAL de GERZAT

La triplette(PATRICE MONTASTIER/C.TRICATD/P.COUTY) est vice-championne départementale et échoue en 1/4 du NATIONAL.

la Triplette Kewin BESSE, Martial CHATEAU et  Théo CHARISSOUX

 est championne départementale. Elle perd en 1/4 du National et se console en gagnant la Coupe de France.

MARIE THERESE DUPUY est meilleur féminine départementale simple UFOLEP

RENE DUBOIS , le trésororier général , fit un rapport détaillé qui laisse apparaitre un budget de prés de  36 000 EUR. Le résultat sur la saison laisse un solde positif qui permettra d aborder une saison qui verra le club organiser un peu mois de manifestations suite à l'abandon programmé du boulodrome  du mas.

LAURENT GORYL , le maire adjoint se félicita de la bonne santé du club tant sur le plan sportif que financier et fit un rapport détaillé du futur BOULOdROME qui n'est plus un projet mais une réalité. Un BOULODROME (16 terrains de 15x4)qui permettra aux deux clubs de la ville de bénnéficier d'une installation moderne et compétitive. Les travaux commenceront début 2019 et ce pour un an.En attendant le club pourra toujours bénéficier des terrains et de la maison ANDRE GERAUD sur la partie droite du mas.

Le bureau fut renouvellé dans son intégralité et compte 23 membres.

Le prochain concours aura lieu le samedi 1 er décembre au parc du mas en triplettes 4 parties  .

ECOLE DE PETANQUE (renseignements 07 78 63 82 85

site internet  www.laboulearedienne.com

 

 

 


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PHOTOS

IMAGE SAISON 2018IMAGE SAISON 2018IMAGE SAISON 2018IMAGE SAISON 2018le maitre et l eleve

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

22
déc.
2018-12-22T00:00:00+0100
2018-12-22T00:00:00+0100

LJL CONCOURS BOULODROME

LA BOULE AREDIENNE, C/O BERNARD DUPUY, 87500 SAINT YRIEIX LA PERCHE

Les anniversaires

Pas d'anniversaire à fêter !

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.