sportsregions
Envie de participer ?
CDC OPEN 2019...LA TRÊVE, BILAN 1ère PHASE

C'est l'heure de la trêve pour nos 4 équipes engagées dans le CDC OPEN 2019 (Reprise week-end du 13 au 15 Septembre pour toutes les équipes).

Revenons sur la 1ère phase du CDC OPEN 2019 pour faire un 1er bilan  :

EQUIPE 1 : avec 3 victoires et 2 défaites, l'équipe de Philippe TICHADOU se classe en 4ème place de son groupe. Elle aurait pu en remportant la rencontre contre COUZEIX 1 lors de la 5ème journée, rester 2ème. Toutefois, rien n'est encore joué dans cette poule pour notre équipe qui peut, en remportant l'ensemble des rencontres à venir, revenir à la 2ème place au classement notamment avec les confrontations prévues contre NANTIAT (avant dernière journée) et en recevant les FEUILLARDIERS (dernière journée). Mais pour cela il faudra tout gagner ! La saison dernière, même en terminant 2è de son groupe, cette équipe aurait pu accéder à la division Régionale, malheureusement 1 petit point au goal avérage en à décider autrement. L'avenir de cette équipe est donc entre ses mains et peut encore espérer une montée, même en terminant 2ème car de nombreuses équipes de la Haute-Vienne sont en Régional avec le risque de redescendre en départemental...Messieurs à vous de jouer !

EQUIPE 2 : avec 2 victoires 1 nul et 2 défaites, l'équipe de Pascal MONTASTIER fait un petit bond de la 7ème à la 5ème place avec sa victoire en 5è journée sur COMPREIGNAC. Bilan plutôt mitigé mais qui permet d'envisager la reprise de septembre avec plus de sérénité. Rester dans cette division sera l'objectif puisque la montée semble compromise. Attention toutefois avec les 2 déplacements prévus en septembre chez les 1ers de cette poule (FEYTIAT invaincu et PANAZOL avec 1 seule défaite). Tout comme la saison dernière, cette équipe aura une fois de plus son destin entre ses mains afin d'éviter la descente.  

EQUIPE 3 : à l'image de l'équipe 2 avec 2 victoires, 1 nul et 2 défaites, l'équipe d'Emmanuel PAUTHIER se classe à la 7è place. Bilan mitigé, avec des rencontres perdues de peu sur les parties, mais c'est le résultat final qui compte. La pause permettra à cette équipe de faire le point et surtout de se remotiver. La reprise s'annoncera moins facile car il restera à jouer les 1ers de ce groupe. Il va falloir gagner ou du moins ne pas perdre sinon...Cette équipe tiendra son destin entre ses mains.

EQUIPE 4 : 5 rencontres, 5 victoires et 1ère de son groupe...Tout est dit. En tant que leader de cette 1ère phase l'équipe de Loïc TICHADOU peut profiter de cette trêve avec sérénité mais ne devra pas s'endormir sur ses lauriers. La reprise s'annoncera "difficile" avec un déplacement à ST MAURICE, 2nd du groupe, donc il ne faudra rien lâcher, la 1ère place se jouera peut-être sur cette rencontre et bien entendu sur celles à suivre. Penser à la montée certes, mais continuer sur cette voie sera leur objectif ! 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.