FFPJP SELECTIONS DEPARTEMENTALES JEUNES A ST JUNIEN

Les Sélections Départementales Jeunes se sont dérouleés à St Junien. Ces sélections ont pour but d'intégrer l'équipe de France Espoir par la suite. Mais plusieurs phases de sélection sont nécessaire pour atteindre cet objectif.

15 jeunes du département ont donc participer à cette 1ère sélection (Catégories d'âge : nés de 2003 à 2007). Le club de LA BOULE AREDIENNE avait quant à lui 2 jeunes qui ont participés : Argan ROUSSET et sa soeur Shérine ROUSSET.

Pour Argan, la sélection a été une mission accomplie, et est donc retenu pour la sélection territoriale qui aura lieu les 14 et 15 septembre à ST VAURY. A noter que 5 autres jeunes participeront dont Victor MALLEPEYRE du Club d'ARFEUILLE. Félicitations à Argan et Victor mais aussi à tous les autres jeunes qualifiés pour cette seconde phase.

Ce n'est pas le cas pour Shérine qui échoue pour la 2ème année consécutive aux portes des sélections en zone qui auront lieu cette année à l'ILE D'OLERON. Elle n'a en rien démérité et aura une autre chance l'année prochaine.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.