sportsregions
Envie de participer ?

il y a 14 ans
un site à la hauteur de nos espérances. bravo à toi yayo. tu es le meilleur.
il y a 14 ans
bonjour jean claude, bravo pour ton site qui est très bien fait.ça fait plaisir de voir que vous aussi vous avez un site(on se sent moins seul!!!) comme ça on peut se tenir au courant de ce qui se passe dans les autres clubs.bonne chance pour le CHIC david landouge loisirs pétanque
il y a 14 ans
j'espere aussi pour la victoire mais l'équipe d'arfeuille sera je pense motivée elle aussi donc dur dur
il y a 14 ans
bonjour david et gisele un bon week end pluvieux avant le prochain qui j'espere lui sera degagé surtout pour notre club avec une victoire au bout
il y a 14 ans
salut yayo bise à elsa de nous deux
il y a 14 ans
Je pense que cette année tout le monde va s'accrocher pour que se soit l'autre qui paye le gateau
il y a 14 ans
il va y avoir un repas de roi en fin de saison .Je pense que cet année je ne suis pas loin du podium
il y a 14 ans
bonjour tous le monde et merci jean claude et les autres pour le travail déja fourni sur le site. Très plaisant et d'une grande facilité de navigation. Alors au plaisr de pouvoir dial la dessus;
il y a 14 ans
bonjour à toi aussi tu as bien fait de changer le prénom sinon laurène n'aurait pas jouer avec toi cette année!je suis d'accord avec toi la journée sera décisif contre arfeuille mais l'équipe est capable.on est tous avec eux! les meilleurs c'est la boule arédienne!!!
il y a 14 ans
la derniére rencontre contre arfeuille va être décisivif . je pense que l'équipe de la boule sera motivée . un bonjour à valé et thierry et à charlène au pardon laurènne
il y a 14 ans
on va faire de notre mieux pour faire vivre ce site ,comme on le fait pour le club.J' ai dit hier soir que le site allez chauffer,alors il va chauffer! les résultats du chic ne sont pas ce qu'on pouvait imaginer après les tête à tête et les doublettes.les triplettes ont été une catastrophe.dommage vous ferez mieux la prochaine fois!......peut être!lol!
il y a 14 ans
bravo a yayo pour ce site , un site agréale à regardé en espérant qu'il est du succé
il y a 14 ans
merci a cracotte et à valé , un site c'est bien mais il va falloir le faire vivre, là je compte sur vous pour me donner des idées
il y a 14 ans
Confirmation des propos de valé pour ma première sortie sur le site, clair, bien illustré. Nul doute que les résultats 2010 seront à la hauteur
il y a 14 ans
super site bravo au président pour sa création . enfin un club à la pointe du progrès!
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.