sportsregions
Envie de participer ?
CDC/3EME DIVISION LA BOULE BAT LE LEADER INVAINCU PIERRE BUFFIERE

OH la belle surprise, KOLOSSAL, le mot n'est pas faible pour qualifier la victoire des hommes de pascal MONTASTIER pour la 4eme journée du CDC. C'était le leader invaincu PIERRE BUFFIERE qui venait au parc du mas pour confirmer son leadership sur ce championnat de cette poule de la mort de 3eme division.

Une équipe de feu avec VAUCHER,MINEL,LAURENT, DUBOIS,ALBIN,PATZOURENKOF, que du lourd.......

Sans complexe ST YRIEIX abordait les tete a tete , et au bout 5 victoires avec des scores très serrés(GARNAUD,RAPHAEL DUPUY,ARNOUX,CHAZELAS et CHATEAU)

En doublette PASCAL MONTASTIER ET CHATEAUs'imposait 13 A 10

pas de chance pour patrice MONTASTIER et RAPHAEL DUPUY  qui après avoir mené 12 A 5 s'incline sur le fil.

Une triplette suffisait donc pour s'imposer mais contre une telle dream team la mission etait tout de meme difficile.

La triplette qui avait le plus de chance de s'imposer s'inclinait sur le score sans appel de 5 A 13(R.DUPUY,JJ ARNOUX,PATRICE MONTASTIER)

On ne donnait pas beaucoup de chance a la triplette(GARNAUD,CHAZELAS,CHATEAU)  contre VAUCHER ,DUBOIS,PATZOURENKOF le score était de 5 a 5 puis 5 a 8 quand fut venu le temps du coaching.  Coaching gagnant (CHATEAU laissait sa place à D.GUIMOND) et à partir de ce moment 3 menes de reve.

15 boules jouées pleines sur 18. le score 6 A 8 puis 9 a 8 et une derniere mene avec 4 boules d'addition jouées avec maitrise par DANIEL GUIMOND et JP GARNAUD.

OUF!!!!!    Contrat rempli, la BOULE AREDIENNE 2 s'est offert le droit d'esperer jusqu'à l'automne dans ce championnat des plus difficiles.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.