sportsregions
Envie de participer ?
GRAND PRIX DE LA VILLE : UNE VAILLANTE  EQUIPE DE LA BOULE EN FINALE

52 triplettes s'étaient données rendez vous dans les allées du Parc du Mas sous un temps clément le matin ou les parties fûrent très disputées avec parfois quelques surprises comme la   seule défaite de la journée, en poule, de l'équipe HECHAZO-HOLLE-FAYE (Corrèze) face à l'équipe arédienne DUBERNARD-ANGELINI-TRICARD sur le score de 13 à 5.

Les gros sortaient tout de même tous ou preque de poule ou la fin d' après midi, la pluie contribua à limiter le spectacle .

CAILLON ( Corrèze) contre HECHAZO (Corrèze) en sortie de poule du A, et un gros bras dehors.

Dans le B, victoire finale de l'équipe CAILLON-CARDOSO-BERTOUNESQUE (Corrèze) sur la triplette AYMARD-GOUPIL-TARRAIN G. (UP St Etienne)

A noter la place de 1/2 finaliste du B de l'équipe CHATEAU-HUGON-REILHAC (Boule Arédienne)

Beau parcours également de l'équipe D. CHATONNET-T. CHATONNET (Boule Arédienne) associé à P. DENARDOU qui montrèrent tout au long de la journée leurs qualités et que les différents titres en cadets laissent entrevoir un avenir bouliste radieux.

Dans le A , une place de 1/4 de finaliste pour F.DUBERNARD-A. ANGELINI-C. TRICARD (Boule Arédienne) et  une place de 1/2 finaliste pour T. BILLARDELLO (Boule Arédienne) associé pour l'occasion à O.LAPORTE (Nexon) et M. ROUSSIN (Bosmie)

La performance du jour (mais es-ce vraiment une surprise ?) est à mettre au compte d'une vaillante et complète équipe de La Boule Arédienne JJ ARNOUX- F.BOUCHARREYCHAS-M.GUERNINE- qui battent T. BILLARDELLO en 1/2 finale et accèdent pour la 1er fois de leur histoire en finale du Grand Prix de la Ville ou ils subissent logiquement la loi de leur adversaire A.HECHAZO (Donzenac)/A. HOLLE (Négrondes)M. /FAYE Ste Féréole)

Le capitaine de l'équipe arédienne, Jean Jacques ARNOUX, interwiewé par notre journaliste du jour, déclara à l'issue de la partie :

-"La défaite est logique mais nous sommes contents d'être arrivés en finale"

A la question :

-" les conditions atmosphériques n'ont-elles pas précipitées votre défaite ?"

-"Non, il faut savoir admettre la supériorité de nos adversaires du jour, malgré la présence en début de partie de nombreux supporters arédiens, les Pierrafeux et ses acolytes en tête, qui sont très vite retournés se mettre à l'abri, vous laissant seul avec votre appareil photo pour immortaliser l'événement "

-"Avez-vous une raison à donner à cette situation ?"

-"Bien entendu, car  dès que nous avons réussis à marquer 2 points, les oiseaux se sont envolés comme des moineaux derrière Pasqualino, le chef du clan  du Fanny Master, car ils attendaient que le nourrin vienne s'engraisser de quelques écus de plus"

-"Ainsi se termine le Grand Prix de St Yrieix. A vous les studios, à vous Cognac-Jay"

 

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.