RESULTATS : FFPJP Championnat Régional Triplette Promotion + Jeunes à ST PRIVAT le 1er juin

SUIVIS et RESULTATS :

Philippe COUTY / Laurent MOYEN / Patrice MONTASTIER après un parcours sans faute, s'inclinent malheureusement de 2 petits points (11 à 13) en 1/2 finale. Vraiment dommage, mais FELICITATIONS A EUX pour ce beau parcours

Côté JEUNES, c'est également en 1/2 finale que nos 3 jeunes s'inclinent. Mais leur parcours ne s'arrête pas là, reste une partie (la petite finale) pour décrocher leur place pour le CHAMPIONNAT DE FRANCE. Chose faite, bien que menés 0 à 5, c'est avec application et persévérance qu'ils réussissent et sortent vainqueurs sur le score de 13 à 5. Une 3è place donc qui leur permet de participer aux CHAMPIONNATS DE FRANCE qui auront lieu à NEVERS.

FELICITATIONS à NOS TROIS GRAINES DE CHAMPIONS et bon FRANCE à eux !!!!!!

******

Samedi 1er juin auront lieu les CHAMPIONNATS TERRITORIAUX TRIPLETTES PROMOTION ET JEUNE.

Notre club a 2 équipes qui participeront à ces championnats suite à leur qualification au départemental, les Jeunes en remportant la petite finale et Promotion en accédant au 1/8ème de finale.

EN JEUNES (MINIMES) : Rafaël GRENIER / Timéo IMBERT / Adrien KRANICZ (qui remplacera Nolan AUTHIER suite accord du CD87 et surtout de la Commission Régionale. Merci à Claude MARSAC qui en tant que membre du CD87 a défendu la cause de cette équipe jeune sinon elle n'aurait pu participer du fait de l'absence d'un joueur).

EN PROMOTION : Philippe COUTY / Laurent MOYEN et Patrice MONTASTIER (Le tirage est en ligne sur le site du CD87 ou en suivant le lien https://www.petanque87.fr/wp-content/uploads/sites/2619/2018/12/trip_promo_territorial_liste-poules.pdf.

Les membres du bureau (en réunion le 27 mai) ont félicité ces 2 résultats et ont rappelé que lorsqu'une équipe participe à un championnat, les joueurs se doivent d'honorer leur participation notamment lors de leur qualification pour la suite des compétitions.

Nous serons tous derrière nos 2 équipes en leur souhaitant un parcours sans faute et bien entendu de nous ramener les titres en jeu et qualifications pour le CHAMPIONNAT DE FRANCE.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.