UFOLEP CONCOURS DES ASSOCIATIONS / CHALLENGE JEAN CLAUDE CHATEAU

 

 

La BOULE AREDIENNE a répondu présente au concours des Associations UFOLEP PETANQUE 87 et surtout pour l'occasion du CHALLENGE Jean-Claude CHATEAU (60 équipes au total tous clubs confondus). 28 joueurs arédiens avaient fait le déplacement pour cette occasion et honorer notre Ami Yayo. Son épouse Adèle (Elsa pour nous) était également là et a participé à ce Challenge avec comme partenaire Bernard FERREIRA. Malheureusement ils se sont inclinés dans le B mais l'important n'était pas forcément de gagner ! Une équipe de LA BOULE composée de JM MALARDEAU et Eric CUBERTAFON (Cucu) a néanmoins réussit à se hisser en finale du concours A mais s'est inclinée sur le score de 7 à 13 contre Cédric COUCHET et Hervé DELAGE du club d'ARFEUILLE (fin de la finale à 22h30). Vraiment dommage car nous aurions tous souhaité que ce 1er Challenge revienne avec eux au club. Partie remise n'en doutons pas !

Photo du groupe de LA BOULE AREDIENNE et de nos 2 finalistes tout sourire à voir dans la VIE DU CLUB / ALBUMS PHOTOS / PHOTOS SAISON 2019. Un grand BRAVO à nos Amis de Landouge pour l'organisation de cette journée où malgré un vent frais, le soleil venait nous réchauffer de temps en temps.

*******

DIMANCHE 28 AVRIL AURA LIEU LE CONCOURS DES ASSOCIATIONS UFOLEP A LANDOUGE. A CETTE OCCASION ET EN MEMOIRE DE NOTRE CHER ET REGRETTE JEAN-CLAUDE CHATEAU, L'UFOLEP PETANQUE 87 A DECIDE QUE CETTE JOURNEE SOIT ASSOCIEE A LA MEMOIRE DE JEAN-CLAUDE. C'EST POUR CELA QU'UN CHALLENGE "JEAN-CLAUDE CHATEAU" A ETE MIS EN PLACE. CE CHALLENGE SERA REMIS AU CLUB DE L'EQUIPE VAINQUEUR ET REMIS EN JEU CHAQUE ANNEE. LE PRESIDENT DE LA BOULE AREDIENNE, BERNARD DUPUY, SOUHAITERAIT QU'UN MAXIMUM DE JOUEURS DU CLUB SOIENT PRESENTS POUR HONORER LA MEMOIRE DE YAYO EN PARTICIPANT A CE CHALLENGE. ADELE, L'EPOUSE DE JEAN-CLAUDE, DEVRAIT NORMALEMENT ETRE EGALEMENT PRESENTE.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.